Revolut : comment activer sa carte Revolut ?

Qu’est-ce qu’une carte Revolut?

Revolut est une plate-forme Web lancée par Nikolay Storonsky et Vlad Yatsenko. Cette plate-forme est dédiée aux opérations financières et à différentes transactions bancaires. Avec Revolut, vous pouvez donc utiliser un compte courant sans découvert pour vos différentes transactions financières. Le service Revolut vous permet également de réaliser des achats à l’étranger. En plus de votre compte personnel, vous pouvez aussi utiliser une carte bancaire proposée par la société. Utilisable comme une carte bancaire ordinaire, à l’exception des découverts, la carte Revolut peut être demandée en ligne sur le site de l’entreprise. Son utilisation peut engendrer certains frais.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 76*

Comment activer une carte Revolut?

La carte physique Revolut vous est envoyée inactive. Son activation est simple. Insérez la carte dans un distributeur automatique de billets. En entrant votre code secret pour demander votre solde ou pour retirer de l’argent, la carte sera automatiquement activée. Vous pouvez aussi l’utiliser pour régler vos achats dans un magasin qui acceptent ce moyen de paiement. Si vous utilisez une carte Revolut virtuelle, vous devriez certifier votre identité sur le site de l’entreprise pour qu’elle soit active. Vous devriez envoyer quelques dossiers comme une pièce d’identité et certificat de résidence au site.

Quels avantages après l’activation d’une carte Revolut?

La carte Revolut s’utilise comme les autres cartes bancaires. Vous pouvez donc l’utiliser pour retirer de l’argent sur les distributeurs automatiques de billets ou pour régler vos achats dans les magasins physiques et sur les enseignes de vente en ligne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *