Regliss : comment activer sa carte bancaire ?

Regliss, une carte de paiement pour les mineurs

La carte de paiement Regliss fait partie des offres de la Banque Postale. Il s’agit d’une offre particulière qui s’adresse aux parents qui souhaitent apprendre la gestion d’argent à leurs enfants dès leur adolescence. En effet, la carte Regliss est dédiée uniquement aux enfants de 12 à 17 ans. Elle leur permet d’effectuer des achats en magasin ou en ligne sans avoir de l’argent liquide ou de compte bancaire. La souscription de la carte Regliss se fait en ligne sur le site de La Banque Postale ou sur son site. La carte est gratuite et son solde est fixé et rechargé par les parents ou les tuteurs qui la souscrivent.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 99 69 31 80*

Comment activer la carte bancaire Regliss ?

Le parent ou le tuteur qui a demandé la carte de paiement Regliss doit procéder à son activation une fois que celle-ci a été envoyée par courrier. L’activation de la carte se fera uniquement en ligne. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte sur le site de La Banque Postale. Dans votre compte personnel, cliquez sur le menu « Gérer » puis sur la rubrique « Cartes prépayées ». Suivez alors les instructions d’activation de votre carte Regliss.

Quels avantages après l’activation d’une carte bancaire Regliss ?

La carte Regliss permet aux enfants de régler des achats avec une carte bancaire. Cette carte ne sera toutefois pas reliée à un compte en banque. Les parents définiront son solde afin de mieux contrôler les dépenses de leurs enfants. La carte peut aussi être utilisée pour le retrait d’argent.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *