Photomaton : comment activer son compte personnel Photomaton ?

Qu’est-ce qu’un compte personnel Photomaton?

Prendre des photos dans des cabines photographiques fut un véritable concept avant le début du 21e siècle. En France, on pouvait se photographier dans les cabines Photomaton. La marque Photomaton représente ainsi les cabines photographiques de l’entreprise française Photomaton. Avec l’apparition des selfies, le concept a perdu son essor. Photomaton poursuit alors ses activités en proposant différentes offres, toujours dans le domaine de la photographie, mais aussi des services de laverie en libre-service avec son enseigne Kiswash, ainsi qu’un service de transfert d’argent avec l’appli dédiée Photomaton Money.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 93*

Comment activer un compte personnel Photomaton?

Jusqu’à ce jour, Photomaton ne propose aucun service en ligne. Le site Internet de l’entreprise ne propose que les informations concernant leurs services et leurs différentes offres disponibles. Que ce soit pour des services de prises de photos et d’impression, pour le transfert d’argent ou encore pour la laverie, vous devrez vous rendre dans la cabine Photomaton le plus près de chez vous. Si vous désirez bénéficier des différentes offres de l’entreprise, vous n’aurez aucunement besoin de créer votre compte personnel. Aucune commande ne peut être également effectuée en ligne.

Quels avantages après l’activation d’un compte personnel Photomaton?

Comme Photomaton n’exige pas la création d’un compte personnel pour pouvoir bénéficier de ses services, vous pourrez alors jouir de l’ensemble des services de l’entreprise à tout moment. Au cas où vous rencontriez cependant des soucis d’utilisation des cabines, vous pourrez remplir le formulaire dédié en ligne, depuis le site web de Photomaton. Si vous rencontrez des problèmes avec le service de laverie, le mieux est de se rendre directement au sein d’une agence Photomaton.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *