Passtime : comment activer sa carte de fidélité ?

Comment s’octroyer la carte de fidélité Passtime ?

Passtime est une start-up française fondée en 2006. Elle est à l’origine du programme de fidélité Passtime. Il s’agit d’un programme multi-enseignes ouvert à tous. En d’autres termes, les personnes qui détiennent cette carte profitent des avantages de fidélité accordés par toutes les enseignes et les marques participantes. Actuellement, 14 000 boutiques détenues par une centaine de franchisés participent à ce programme qui compte plus de 2 millions d’abonnés. Si vous souhaitez obtenir votre carte de fidélité Passtime, vous devez la commander en ligne sur le site dédié à un prix environnant les 30 €.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 80*

Comment activer la carte de fidélité Passtime ?

Il est indispensable d’activer la carte de fidélité Passtime avant de pouvoir l’utiliser. Cette activation s’effectue uniquement en ligne. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de Passtime et connectez-vous à votre espace personnel. Allez à la page « La carte » puis cliquez sur la rubrique « activer la carte ». Suivez ensuite la démarche conseillée sur le site. Votre carte de fidélité sera alors active une fois cette démarche terminée.

Quels avantages après l’activation d’une carte de fidélité Passtime ?

Une fois votre carte activée, votre premier passage dans les enseignes participantes vous donnera droit à des réductions importantes pouvant atteindre 50 % vous seront accordées. Pendant toute la validité de votre carte, vous profiterez aussi de réductions permanentes sur tous les achats que vous effectuez auprès de ces enseignes.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *