Ouigo : comment activer son compte personnel Ouigo ?

Qu’est-ce qu’un compte personnel Ouigo?

Ouigo est une offre low cost proposée par SNCF depuis l’année 2013. Disponible sur son application mobile, Ouigo est aussi présent sur Internet via son site web. Il propose des billets de train reliant la ville parisienne vers plusieurs villes françaises sur les lignes à grande vitesse. En venant directement sur l’application ou sur le site web Ouigo, vous pourrez réserver directement vos billets de train et recevoir la confirmation par email pour la suite. Ouigo n’exige pas la création d’un compte client pour effectuer l’achat des billets de train qu’il propose. Cependant, vous pouvez créer un compte personnel SNCF et réserver vos billets Ouigo en toute facilité.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 85*

Comment activer un compte personnel Ouigo?

Ouigo n’exige pas de ses clients la création d’un compte pour accéder à son service de vente de billets de train. Il suffit de se rendre sur le site web, de suivre les démarches de réservation et vous recevrez par email la confirmation de votre réservation. Par contre, vous pourrez créer un compte client SNCF pour accéder en toute facilité à la réservation de vos billets de train Ouigo. Après la création de votre compte client, vous recevrez également un email ou un SMS de confirmation qui contiendra le code d’activation pour la première connexion.

Quels avantages après l’activation d’un compte personnel Ouigo?

Une réservation sur Ouigo peut s’effectuer sans avoir besoin de se connecter sur un compte client. Il suffit de se rendre sur le site web ou sur l’application et vous effectuez votre réservation. Si vous optez pour l’ouverture d’un compte SNCF qui permet aussi d’accéder aux services de sa marque low cost Ouigo, vous avez l’avantage de réaliser la réservation en toute facilité, comme vos coordonnées y sont conservées.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *