O’tacos : comment activer sa carte de fidélité ?

Comment devenir membre du programme de fidélité O’tacos ?

L’enseigne de restauration rapide O’tacos a été créée en France. Elle s’est inspirée des recettes de tacos mexicaines pour développer sa chaîne de restaurant. Ainsi, O’tacos est la première en France à s’être spécialisée sur cette recette en ajoutant une touche française à la préparation de ces menus. Depuis sa création en 2007, l’enseigne n’a cessé de s’agrandir pour s’implanter dans plusieurs villes de France. Pour mieux satisfaire a clientèle, O’tacos a aussi élaboré un programme de fidélité. L’inscription au programme et la carte de fidélité sont gratuites. Vous pouvez effectuer cette inscription dans un restaurant de la marque ou en ligne via l’application mobile O’tacos.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 79*

Comment activer la carte de fidélité O’tacos ?

Si vous avez effectué votre inscription au programme de fidélité O’tacos en ligne, vous devriez suivre une courte démarche d’activation. En effet, un compte a été créé lors de votre inscription. Vous devriez alors confirmer la création de ce compte en cliquant sur le lien d’activation qui vous a été envoyé par mail par l’équipe d’O’tacos. Cette démarche ne sera pas nécessaire si vous avez retiré votre carte de fidélité dans un restaurant.

Quels avantages après l’activation d’une carte de fidélité O’tacos ?

Votre carte de fidélité O’tacos sera crédité de points dont le nombre sera proportionnel au montant de vos additions. En atteignant un certain seuil, O’tacos vous offrira des plats gratuits ou encore des réductions sur vos prochaines additions.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *