Money Bank : comment activer son compte personnel Money Bank ?

Qu’est-ce qu’un compte personnel Money Bank?

Une banque française qui a été fondée en 1995, Money Bank voit le jour suite au rachat de la société Sovac par le groupe General Electric. Connu sous le nom de GE Money Bank à ses débuts, il devient My Money Bank à partir de 2017. L’établissement se spécialise dans les rachats de crédit et fait du financement de l’achat automobile son offre phare. Aujourd’hui, My Money Bank se présente comme étant une banque indépendante sur le marché du financement en France métropolitaine et en Outremer. La distribution de ses produits est principalement assurée par des courtiers professionnels.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 92*

Comment activer un compte personnel Money Bank?

Money Bank est un établissement bancaire qui propose principalement ses produits par l’intermédiaire de courtiers. Il ne propose pas la création de compte personnel depuis leur site web. Cependant, vous pourrez accéder aux différents sites web des produits proposés par Money Bank et créer votre compte personnel en fonction de l’offre recherchée. Sinon, vous pourrez toujours prendre contact avec un courtier qui propose les offres de Money Bank et qui s’occupera de toutes les démarches administratives nécessaires pour la gestion de vos contrats et vos prélèvements sur votre compte bancaire chez Money Bank.

Quels avantages après l’activation d’un compte personnel Money Bank?

Nombreux sont les avantages que vous pourrez profiter avec l’ouverture d’un compte personnel Money Bank. Cependant, ils dépendront essentiellement de l’offre à laquelle vous aurez souscrit. Si vous avez pris contact avec un courtier, ils dépendront particulièrement des services proposés par le courtier.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *