Lime : comment activer son compte personnel Lime ?

Qu’est-ce qu’un compte personnel Lime?

Créée en 2017 en Californie, Lime est une start-up spécialisée dans les moyens de transports urbains alternatifs. Elle est célèbre pour ses trottinettes électriques et ses vélos intelligents proposés en libre-service dans les grandes villes de pays comme les États-Unis, l’Allemagne, le Portugal et la Suisse. En juin 2018, Lime est arrivé en France. Des trottinettes électriques et des vélos de la marque sont donc actuellement disponibles dans la ville de Paris. Pour vous abonner aux offres de Lime ou accéder plus facilement à ses moyens de transport, il est nécessaire de disposer d’un compte personnel sur le site. La création du compte est gratuite.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Comment activer un compte personnel Lime?

Pour créer un compte personnel Lime et devenir un membre de Lime Access, vous devez vous inscrire en cliquant sur le menu « Lime Access ». Cliquez ensuite sur le bouton « Aply nom » sur la nouvelle page affichée. Vous devriez alors remplir le formulaire d’adhésion et confirmer l’inscription en cliquant sur le lien affiché dans le mail d’activation qui vous a été envoyé par Lime. Si vous utilisez un smartphone, vous pouvez effectuer cette inscription à partir de l’application de la start-up.

Quels avantages après l’activation d’un compte personnel Lime?

Lorsque vous avez finalisé l’activation de votre compte personnel Lime Access, vous pourriez utiliser les trottinettes et les vélos électriques de la marque plus facilement. À partir de l’application, vous pourriez aussi localiser les vélos disponibles à proximité de chez vous.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *