Kapten : comment activer son compte personnel Kapten ?

Qu’est-ce qu’un compte personnel Kapten?

Anciennement connut sous l’appellation Chauffeur Privé, Kapten se présente parmi les leaders en France dans le domaine du service de transport avec chauffeur ou VTC. Créé en France en 2012, ce changement de nom opéré au début de l’année 2019 a été réalisé suite au développement de l’entreprise et à son projet d’extension un peu partout en Europe. Afin de pouvoir profiter du service de transport proposé par Kapten, l’ouverture d’un compte personnel est obligatoire. La création de ce compte personnel sur Kapten est gratuite et sans engagement.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 73*

Comment activer un compte personnel Kapten?

Une plateforme française de réservation de VTC, Kapten est disponible sur Internet. Vous pourriez vous y inscrire et créer votre compte personnel Kapten pour avoir accès à tous les services de l’entreprise. Toutefois, l’application mobile peut être également téléchargée pour disposer d’un accès plus rapide sur son smartphone au service de Kapten. Après l’inscription, il est essentiel de renseigner son numéro de téléphone, ainsi que son numéro de carte bancaire valide pour la confirmation de l’inscription et pour la validation de votre compte personnel. En effet, un compte personnel Kapten sans numéro de carte bancaire valide ne peut être activé par l’entreprise.

Quels avantages après l’activation d’un compte personnel Kapten?

Ouvrir un compte personnel Kapten permet d’accéder plus facilement au service de VTC que propose l’entreprise. Où que vous soyez, vous pourrez faire appel à une voiture avec chauffeur pour un transport dans le confort vers la destination dont vous le souhaiteriez en France. Si vous souhaitez gagner des réductions sur vos courses d’ailleurs, vous pourrez parrainer de nouveaux utilisateurs avec le lien de parrainage qui vous sera transmis dans le mail de confirmation de votre inscription sur Kapten.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *