Go Voyages : comment activer son compte personnel Go Voyages ?

Qu’est-ce qu’un compte personnel Go Voyages ?

Go Voyages est une agence de voyage française seulement disponible en ligne. Elle appartient au groupe eDreams ODIGEO et a été créée en 1997 suite au rachat de la marque GO Voyages par le groupe à Air France. Sa principale activité est la comparaison des différents vols qui seront ensuite proposés aux clients en fonction de leur destination, leur date de départ et leur budget. Pour compléter leurs offres, Go Voyages présente également des services en matière de locations pour l’hébergement, les déplacements, ainsi que les activités durant le voyage. Aujourd’hui, Go Voyages est présente dans plusieurs pays européens. Afin d’accéder à tous ses services cependant, il est indispensable de créer un compte personnel Go Voyages.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 71*

Comment activer un compte personnel Go Voyages ?

Si vous désirez effectuer des réservations sur Go Voyages et pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités proposées sur le site web, vous devrez ouvrir votre compte personnel Go Voyages. Ainsi, pour effectuer votre inscription au sein de l’agence de voyage, vous devrez cliquer sur le menu « mon compte/Mes voyages » puis sur « Créez-en un ». Vous n’aurez plus qu’à remplir le formulaire d’adhésion par la suite tout en fournissant des informations exactes. Vous recevrez ensuite par email le lien d’activation de votre compte personnel Go Voyages après validation de votre inscription.

Quels avantages après l’activation d’un compte personnel Go Voyages ?

En ouvrant un compte personnel Go Voyages, vous pourrez non seulement accéder en toute facilité à toutes les fonctionnalités du site web, mais vous pourrez aussi réserver en toute sécurité vos billets d’avion, vos séjours ou encore vos locations. En cas de besoin d’assistance d’ailleurs, vous pourrez contacter plus rapidement le centre d’aide de l’agence de voyage depuis votre compte personnel Go Voyages.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *