CityScoot : comment activer son compte personnel CityScoot ?

Qu’est-ce qu’un compte personnel CityScoot?

Après les vélos en libre-service, l’entreprise vient mettre en place son service de scooters en libre-service à Paris. Cette entreprise privée est lancée en France en 2014 par Bertrand Fleurose. Toute personne majeure disposant d’un permis A, B ou D ou du BSR peuvent bénéficier du service de scooter libre-service de CityScoot. Ce sont les personnes nées avant le 1er janvier 1988 qui n’ont pas besoin de permis pour conduire les scooters. Ainsi, pour avoir accès au service de CityScoot, il faudra se créer un compte depuis le site web de l’entreprise. Vous pourrez ensuite télécharger gratuitement l’application sur votre smartphone pour localiser rapidement les scooters disponibles dans vos environs.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 98*

Comment activer un compte personnel CityScoot?

Pour vous inscrire sur CityScoot, vous devrez vous rendre sur le site web de l’entreprise ou le faire depuis l’application mobile qui a été téléchargée. En accédant à la rubrique « S’inscrire » vous découvrirez le formulaire à remplir. Pour valider l’inscription, vous cliquez sur terminer. L’équipe de CityScoot vous fera parvenir par la suite un email de confirmation qui contiendra le lien d’activation de votre compte personnel CityScoot. Il vous suffit alors de suivre ce lien pour accéder à votre compte et ainsi l’activer.

Quels avantages après l’activation d’un compte personnel CityScoot?

En créant un compte personnel chez CityScoot, vous pourrez circuler librement avec un scooter dans tout Paris sans avoir à en acheter. Une fois votre compte CityScoot activé d’ailleurs, vous aurez accès à toutes les offres proposées par l’entreprise, ainsi qu’à toutes les fonctionnalités de l’application. Au fur et à mesure de l’utilisation de votre compte ainsi que des services de CityScoot, vous pourrez aussi jouir de certains avantages de fidélité.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *