Cabify : comment activer son compte personnel Cabify ?

Qu’est-ce qu’un compte personnel Cabify?

Cabify est une start-up créée par Juan de Antonio en Espagne en 2011. Il s’agit d’une plate-forme de réservation de VTC (Voiture de Transport avec Chauffeur) similaire à Uber. Grâce à son application mobile et à son site Web, Cabify permet aux internautes de trouver des taxis à proximité et de passer des réservations. Les voitures de transport appartiennent à des particuliers qui sont des travailleurs indépendants. Cabify est actuellement disponible en Espagne et dans plusieurs pays d’Amérique latine. Pour accéder aux différents services de Cabify, les internautes doivent disposer d’un compte personnel ouvert sur le site de la start-up.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Comment activer un compte personnel Cabify?

L’inscription sur Cabify est gratuite que vous soyez un simple client ou un chauffeur qui souhaite offrir vos services sur la plate-forme. Pour devenir membre de Cabify, cliquez sur le menu « Sign up » et remplissez le formulaire affiché sur la nouvelle page. Cliquez ensuite sur le lien d’activation qui a été envoyé par mail par l’équipe de Cabify. Vous pouvez aussi vous inscrire en vous servant de l’application de la start-up téléchargeable sur les magasins d’application.

Quels avantages après l’activation d’un compte personnel Cabify?

Une fois que vous avez finalisé l’activation de votre compte Cabify, vous pourriez profiter de toutes les fonctions proposées par le site. Vous pourriez localiser les VTC disponibles à proximité et passer des réservations. Vous pourriez aussi entrer plus facilement en contact avec le SAV de la start-up.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *