Barclays : comment activer sa carte Barclays ?

Qu’est-ce qu’une carte Barclays?

La banque anglaise Barclays a vu le jour en 1896 en Grande-Bretagne. Elle figure parmi les 5 plus grandes banques du pays plus connues sous le nom de Big 5. La banque est aujourd’hui implantée dans plus de 60 pays à travers le monde. En France, elle est plus connue sous le nom de Milleis. Barclays propose à ses clients une liste complète de produits bancaires allant de la gestion de compte courant à la gestion de patrimoine privée en passant par les assurances, les crédits ou encore l’épargne. Elle met aussi à la disposition de ses clients des cartes bancaires. Elles peuvent être demandées auprès d’une agence de la banque ou en ligne sur son site Web.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 75*

Comment activer une carte Barclays?

Pour des raisons de sécurité, la carte Barclays est inactive lorsque vous la recevez par courrier. Pour l’activer, vous devriez vous rendre auprès d’un distributeur automatique de billets. Entrez la carte et saisissez le code secret qui vous a été envoyé dans un courrier indépendant. La carte sera automatiquement activée une fois que vous avez saisi le code. Vous pouvez aussi utiliser la carte pour régler vos achats dans un magasin. Elle sera active lorsque vous saisissez le code dans un terminal dédié.

Quels avantages après l’activation d’une carte Barclays?

La carte bancaire Barclays peut servir à retirer de l’argent dans tous les distributeurs automatiques de billets adaptés. Vous pouvez aussi vous en servir pour régler tous vos achats dans les magasins ou sur les sites de vente en ligne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *