Alibaba : comment activer son compte personnel Alibaba ?

Qu’est-ce qu’un compte personnel Alibaba?

Alibaba est un site de vente en ligne chinois arrivé sur le Web en 1999. Comme le géant Amazon, le site met en contact direct les offreurs (vendeurs) et les acheteurs. Alibaba se distingue toutefois des autres sites de e-commerce en privilégiant les clients professionnels et les entreprises. Cela n’exclut les particuliers qui restent très nombreux à utiliser le site. Alibaba figure d’ailleurs parmi les sites les plus visités sur le Web. Pour l’utiliser, il faut avoir un compte personnel sur le site. La création du compte personnel est gratuite.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 92*

Comment activer un compte personnel Alibaba?

Vous devez avant tout vous rendre sur le site Alibaba.com pour créer votre compte personnel. Cliquez ensuite sur le bouton « Rejoindre gratuitement » qui apparait dans la fenêtre lorsque vous passez le curseur sur le menu « Connexion ». Remplissez alors le formulaire et validez votre inscription en cliquant sur le lien qui vous a été envoyé par mail par l’équipe d’Alibaba. Si vous disposez d’un compte Facebook, Google +, Twitter ou Instagram, vous pouvez l’utiliser pour vous inscrire plus rapidement et plus simplement. Dans ce cas, vous n’auriez pas de démarche d’activation à réaliser.

Quels avantages après l’activation d’un compte personnel Alibaba?

Une fois que votre compte personnel Alibaba est activé, vous pouvez passer des commandes sur le site en toute sécurité. Toutes les autres fonctionnalités et les services clients du site seront aussi accessibles à partir de votre compte personnel.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *