Activation Kaspersky : comment activer le logiciel antivirus ?

Comment activer Kaspersky ?

Kaspersky est une entreprise qui alloue des solutions de sécurité informatique haut de gamme. Elle occupe une place importante sur le marché. La performance de ses produits ne cesse d’évaluer. Grâce à Kaspersky, des millions d’utilisateurs d’outils informatiques ont droit à une protection maximale. Par ailleurs, l’entreprise veille à simplifier les démarches d’installation, d’activation et de mises à jour de ses programmes antivirus.

Pour activer rapidement votre carte Orange, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 94

Le guide à suivre pour activer Kaspersky

Chaque antivirus de marque Kaspersky est disponible en version d’essai valable pour une période de 30 jours et une version commerciale. Pour lancer la version gratuite, il faut connecter l’ordinateur sur Internet ; puis lancer l’installation du fichier clé. À l’expiration du délai de 30 jours, on a besoin de faire une mise à jour pour bénéficier à nouveau de la protection de Kaspersky. En ce qui concerne l’activation de la version commerciale, il faut toujours commencer par l’installation du fichier clé. Ensuite, rendez-vous dans la fenêtre Activation. On doit saisir dans le champ correspondant le code d’activation délivré lors de l’achat de la licence. La saisie du code exige parfois l’utilisation d’un clavier latin. C’est le cas lorsqu’on veut activer Kaspersky Internet Security 2014, l’une des dernières nouveautés lancées par Karspersky. L’ultime étape à réaliser consiste à cliquer sur la commande Activer.

Conseil en cas de problème

Si Kaspersky a du mal à se démarrer ou n’assure pas son rôle correctement, il est conseillé de contacter le service client du groupe.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *